Améliorez votre efficacité commerciale et votre relation client grâce à la esignature
Proposer au client une expérience optimisée est devenu une nécessité qui passe par la simplification des processus et des échanges. L'adoption de la signature électronique permet de simplifier et de sécuriser la gestion de ses documents.
Pourquoi ? Ces derniers mois, favorisé par le contexte de tout à distance, elle s’est imposée comme une solution rapide, sécurisée et efficace face au papier, et capable de répondre à des besoins de rapidité et d’agilité, d’autant plus lorsque plusieurs acteurs sont en jeu.
Rendez-vous le 27 avril 2021 à 10h pour aborder :
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Qu’est-ce que la signature électronique ? (description de sa valeur légale et des différents types de signatures en fonction des usages)
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Comment cela fonctionne et quels sont les bénéfices ?
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Comment l’intégrer à votre processus documentaire global afin d'améliorer l'efficacité commercial et la relation client?
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Les conseils de l'expert sur son utilisation
Retrouvez Lucie de La Seiglière, Chef de produits solutions digitales chez Quadient France et l'expert Grégory Meckert, Ingenieur d'affaires chez Quadient France, lors de ce webinar.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
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Signature électronique
Les ressources à télécharger
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