App Install : Déployer une stratégie d'acquisition multi-leviers (Google, Facebook, Apple, Snapchat, Tiktok, ...)
Les campagnes d’app install sont des dispositifs mâturs sur de nombreuses plateformes aujourd’hui : Google ads, Facebook ads, Apple search ads ou encore TikTok ads pour ne citer qu’elles.
Afin de toucher des publics variés et de rencontrer votre cœur de cible, vous avez donc la possibilité d’élaborer une stratégie d’acquisition digitale multi-leviers en utilisant les forces et spécificités de chaque plateforme. Aux prémices des campagnes app install, l’objectif était l’installation de votre application.
À présent, vous pouvez les optimiser pour atteindre des actions précises telles que la création de compte ou tout autre « app event » qui aura de la valeur pour vous.
On se retrouve le 24 novembre 2021 à 11h30 pour un webinar dédié aux campagnes app install. Nous verrons comment déployer une stratégie d’acquisition multi-levier efficace pour votre application.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Acquisition
Application
Facebook Ads
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.