Arbitrer entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA)
Être bien placé dans les résultats des moteurs de recherche est un facteur clé de réussite. Référencement naturel (SEO) et payant (SEA) sont les deux leviers qui mis en place séparément ou conjointement peuvent révéler tout un potentiel de visibilité et de trafic. Y-a-t ’il une complémentarité entre ces canaux et pourquoi privilégier l’un ou l’autre ou les deux ? Comment optimiser l’équilibre des coûts naturels - payants puis les focaliser sur l’intérêt de votre entreprise et pas celui de Google !
Dans ce webinar nous aborderons :
- La génération de trafic à court et/ou à long terme
- A quel moment (trafic, visites, conversions…) le SEO devient-il plus rentable que le SEA ?
- Y-a-t-il une synergie entre référencement payant et référencement naturel ?
- Comment mesurer les performances effectives du SEA pour optimiser le budget ?
- Tirer parti d’une stratégie pour optimiser l’autre
- Augmenter la puissance de votre stratégie marketing et gagner du temps dans une gestion combinée du SEO et du SEA
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Vascoo UP (818753451) Politique de confidentialité
Les experts
Pierre FrancoisPDGVASCOO UP
Emmanuelle CLERETConsultant en SIVASCOO UP
Les expertises associées
SEA / référencement payant
SEM / référencement
SEO / référencement naturel
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/10/2021
Nombre d'inscrits471 inscrits
Note du webinar4.3 (29 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
20211021_Arbitrer entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA)
PDF
Vascoo UP vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Arbitrer entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA)
Webikeo Pro
Domaines d'expertises