Assurance : supprimer les irritants lors de la gestion des sinistres
Tous les acteurs de l’assurance recherchent aujourd’hui un parcours fluide et sans effort pour leurs clients mais aussi pour leurs agents dans la gestion d’un sinistre. Que ce soit en agence, sur le web ou par téléphone, vous avez besoin d’un facilitateur dans la relation client.
Entre la collecte instantanée, l’automatisation et la rapidité de traitement des documents mises en place, vos agents auront plus de temps à passer avec vos clients pour leur plus grande satisfaction. C’est ce que nos experts Maxime Boita et Xavier Landrevie vous présenteront lors du premier épisode de la minisérie dédiée au secteur de l’assurance.
Lors de ce webinaire nous aborderons les enjeux et problématiques liés à la gestion des sinistres et comment Wizidee peut vous aider à améliorer l’expérience client. Une démo et un cas d’usage seront présentés pour illustrer la simplicité des échanges.
Assurances, mutuelles, courtiers, inscrivez-vous et votre gestion des sinistres deviendra un jeu d’enfant.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Everial (350 553 863 R.C.S. Lyon) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
EVERIAL vous propose aussi
- Accueil
- Assurance : supprimer les irritants lors de la gestion des sinistres