Autorité digitale des marques : quand les Google Leaks donnent raison aux Relations Presse
La récente fuite de documents Google a confirmé nos convictions ainsi que les propos de John Mueller, porte-parole de Google, qui disait il y a quelques années : "Si j'étais vous, je m'intéresserais à la pratique des RP".
Les Relations Presse sont un levier à privilégier pour toutes les marques qui cherchent à renforcer leur visibilité et leur autorité digitale.
En combinant des médias référents, des contenus pertinents et experts, ainsi qu'une audience ciblée, vous avez toutes les cartes en main pour garantir votre succès. Mais encore faut-il utiliser la bonne méthodologie, les bons outils et supports.
Lors de ce webinaire, Nicholas Vieuxloup, directeur de WAM RP, vous partagera son expertise et vous dévoilera les clés pour maximiser l'impact de vos campagnes RP, afin de renforcer la visibilité de votre marque et d'accroître son autorité digitale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Marketing digital
Relations presse
SEO / référencement naturel
Visibilité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.