Retour vers Réseaux télécoms, mobile
Avec la fin du RTC et le développement des outils collaboratifs, que faire avec son système de téléphonie d'entreprise ?
Avec la fin du RTC et le développement des outils collaboratifs, que faire avec son système de téléphonie d'entreprise ?

Avec la fin du RTC et le développement des outils collaboratifs, que faire avec son système de téléphonie d'entreprise ?

Les entreprises doivent se doter de nouveaux usages pour répondre aux attentes de leurs collaborateurs. Les DSI doivent également adapter leur infrastructure de téléphonie à l'annonce de la fin du RTC.

Faut-il faire évoluer les solutions existantes ou privilégier un scénario de rupture de type UCAAS ? Quelles sont les alternatives ?

 

NXO dresse un panorama des trajectoires qui s'offrent aux DSI en mettant en avant en leurs bénéfices et enjeux associés ainsi que les éléments de ROI à prendre en compte.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
NXO France (811 934 363) Politique de confidentialité

Les experts

Céline CapetManager Pôle Com & Collab - Alliance Manager Microsoft,NXO

Les expertises associées

Outils

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 28/02/2024
Date09/10/2019
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar3.8 (10 avis)
NXO  France

NXO France

3097 abonnés suivent cette entrepriseNXO - Leader indépendant de l’intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises

NXO France vous propose aussi

Il y a 1 mois
114 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Réseaux télécoms, mobile
  5. Avec la fin du RTC et le développement des outils collaboratifs, que faire avec son système de téléphonie d'entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo