Bonnes pratiques pour réussir votre projet de dématérialisation des factures fournisseur
La dématérialisation des factures connaît un réel succès depuis quelques années ! Mais, malgré les avancées technologiques sur le sujet, la comptabilité fournisseur demeure une entité gérée de manière traditionnelle car elle est toujours largement considérée comme une source de coûts et non de revenus. Avec la nouvelle réglementation qui sera applicable à partir du 1er Juillet 2024, la digitalisation de la comptabilité fournisseur ne sera plus une option.
Afin de profiter de tous les bénéfices liés à la modernisation de votre processus de gestion des factures fournisseurs et d’anticiper au mieux cette obligation, nos experts décrypteront pour vous cette nouvelle réglementation et vous détailleront toutes les bonnes pratiques pour mener votre projet sereinement !
Rendez-vous le 27 janvier 2022 à 10h00 pour ce webinar exclusif co-animé par Isabelle Dupuich, Directrice associée du cabinet PMDA et Ouafa M’hamed, chef produit chez Quadient.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Dématérialisation
Fournisseur
Relations fournisseurs et distributeurs
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.