Cabinet de syndic / gestion locative : comment améliorer vos processus métier tout en diminuant vos coûts ?

Cabinet de syndic / gestion locative : comment améliorer vos processus métier tout en diminuant vos coûts ?

En tant que professionnels de l’immobilier vous faites face à de nombreuses problématiques quotidiennes :

  • Respect des délais légaux
  • Gestion des pics d’activité
  • Rationalisation des coûts
  • Optimisation du temps dédié aux tâches à plus forte valeur ajoutée

Comment y faire face ?

La digitalisation de vos processus métier ou l’externalisation de vos envois apparaissent comme de puissants leviers à activer. Ce dernier vous permettra d’optimiser vos envois papiers (convocations d’AG, PV, factures…) tout en respectant les délais légaux et en diminuant vos coûts.

Retrouvez-nous lors de ce webinar pour échanger sur :

  • Les enjeux spécifiques aux professionnels de l'immobilier
  • Les nouvelles obligations pour les copropriétés en 2024
  • La digitalisation, et notamment la Lettre Recommandée Electronique (LRE)
  • Les avantages de l’externalisation et comment « sauter le pas ».

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT
David EYRARDChargé de Communication et de Relation ClientèleTIMCI
Sébastien ClavierFormateurTIMCI

Les expertises associées

Copropriété

Gestion immobilière

Immobilier

Lettre recommandée

Logement

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/04/2024
Nombre d'inscrits74 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
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