Cabinet de syndic / gestion locative : comment améliorer vos processus métier tout en diminuant vos coûts ?
En tant que professionnels de l’immobilier vous faites face à de nombreuses problématiques quotidiennes :
- Respect des délais légaux
- Gestion des pics d’activité
- Rationalisation des coûts
- Optimisation du temps dédié aux tâches à plus forte valeur ajoutée
Comment y faire face ?
La digitalisation de vos processus métier ou l’externalisation de vos envois apparaissent comme de puissants leviers à activer. Ce dernier vous permettra d’optimiser vos envois papiers (convocations d’AG, PV, factures…) tout en respectant les délais légaux et en diminuant vos coûts.
Retrouvez-nous lors de ce webinar pour échanger sur :
- Les enjeux spécifiques aux professionnels de l'immobilier
- Les nouvelles obligations pour les copropriétés en 2024
- La digitalisation, et notamment la Lettre Recommandée Electronique (LRE)
- Les avantages de l’externalisation et comment « sauter le pas ».
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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