Comment le chatbot peut-il améliorer l’expérience des utilisateurs de votre application web ?
Améliorer l’expérience utilisateurs sur vos applications métier complexes et/ou à fort trafic, c’est possible ! Qu’ils soient collaborateurs, clients, entreprises ou citoyens, ils sont votre priorité !
Comment apporter innovation et performance opérationnelle grâce à la mise en place rapide, simple et contextualisée d’un chatbot sur vos applications métier ?
Le chatbot s’impose aujourd’hui comme pilier de l’accompagnement des utilisateurs. C’est pourquoi nous proposons une solution de chatbot pour que les utilisateurs de vos applis soient toujours bien accompagnés !
Chatbot or not chatbot, comment prendre la bonne décision ?
Nos experts répondront à t!outes les questions que vous vous posez :
• Quel est l’apport d’un chatbot pour votre application métier ?
• Comment amélliorer l’expérience de vos utilisateurs internes et/ou externes grâce à un assistant personnel ?
• Quels sont les risques pour votre projet ?
• Quelles sont les questions à se poser avant de se lancer !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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