Click & collect, modes de paiements & livraison
Aujourd’hui numériser son entreprise, et plus largement innover, est incontestablement un facteur de compétitivité. D’autant plus que les clients sont devenus très connectés, informés et exigeants. Ils attendent des offres sur mesure répondant avec pertinence et originalité à leurs besoins. La crise sanitaire a également montré de manière brutale que beaucoup d’entreprises et surtout les plus petites affichent un certain retard sur certains sujets tel que le e-commerce, les réseaux sociaux, l’usage d’outils numériques…
Les entreprises et plus particulièrement les plus petites doivent revoir leurs modes de fonctionnement et intégrer de nouvelles dynamiques face à ces enjeux. Pour répondre à ces différents enjeux, l’Opco EP lance une gamme de services dédiée à la transition numérique des TPME, en complémentarité des initiatives déjà conduites.
Les objectifs de ce webinaire sont :
- Savoir promouvoir son E-boutique pour générer des ventes en C&C ou livraison.
- Faire des salariés les ambassadeurs de la solution (accompagnement, formation, etc..).
- Être réactif face aux besoins du client par une bonne gestion de son stock.
- Savoir mettre en place un retrait en magasin et/ou livraison adapté à son entreprise.
- Percevoir les avantages et les inconvénients des différentes modalités de paiements en ligne (Paylib, e Carte bleue, PayPal, virement, etc.).
Ce webinaire est réservé aux adhérents de l'Opco des Entreprises de Proximité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Opco des Entreprises de Proximité (87903689500016) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.