Cloud de confiance et données sensibles : Les bonnes pratiques pour une sécurité renforcée en 2024
En 2024, la confiance et la protection des données sensibles ont une place centrale dans la transformation numérique des entreprises. La réglementation en faveur d'une stratégie cloud pour les données sensibles s'intensifie (doctrine "cloud au centre", directive NIS 2, qualification SecNumCloud, etc.). Cela impose aux acteurs publics et privés d’optimiser leurs pratiques.
- Quelles sont les bonnes pratiques en matière de gestion des données sensibles ?
- Comment offrir un environnement de confiance à ses collaborateurs ?
- Comment concilier productivité, efficacité, mais aussi collaboration au quotidien, sans que la sécurité ne soit un frein ?
- En quoi Oodrive vous permet de concilier tous ces enjeux ?
A travers le témoignage de Joy-Alexandra Denis, RSSI de la société Arquus, acteur de référence dans le secteur de la défense, découvrez les meilleures pratiques en matière de données sensibles pour concilier productivité et sécurité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Oodrive (432 735 082) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cloud
Données
Gestion et partage de données
Protection / sécurité des données
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.