Collaborer efficacement en télétravail : une affaire de soft skills
Depuis quelques mois maintenant, nous télétravaillons. L’expérience de chaque collaborateur est différente selon les métiers, les responsabilités, l’entreprise et l’environnement personnel.
Certains sortent gagnants de cette période et souhaitent la prolonger, d’autres souhaitent renouer avec le présentiel. Pourquoi ?
Y aurait-il des profils de personnes plus adaptés au télétravail ?
Les plus enthousiastes possèdent-ils des qualités personnelles et professionnelles particulières qui feraient qu’ils y trouvent un bénéfice supérieur ?
Et de façon générale, quelles sont les compétences nécessaires pour performer et s’épanouir en télétravail ? La Solution : Développer ses soft skills !
Géraldine Dupont Calvier, exécutive Coach, formatrice en Management et Leadership accompagne de nombreux collaborateurs et managers dans leur pratique professionnelle en distanciel pour leur permettre de développer une énergie plus ciblée, positive et efficace.
Son webinar vous éclairera sur les compétences spécifiques à déployer en mode télétravail pour collaborer efficacement et gagner en bien-être.
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