Comment accélérer mon activité grâce à la signature électronique ?
La signature électronique est un procédé qui permet de signer aussi bien à distance qu’en face à face tout type de documents, en enregistrant ces données et en leur conférant une valeur probante. D'abord plébiscitée par le secteur bancaire, elle s'est depuis démocratisée dans de nombreux domaines d'activité. Grâce à cette solution, les entreprises dynamisent leurs activités et génèrent des gains de temps et d’argent.
Lors de ce webinar – nous aborderons les thématiques suivantes :
- Pourquoi choisir la signature électronique et quelles fonctionnalités vous permettront d’accélérer votre activité ?
- Comment s’opère son intégration à votre Système d’Information et vos outils métiers ?
- Quels sont ses bénéfices pour votre organisation ?
Pour ce faire, Jean-Claude Laporte-Riou, Directeur France & Suisse chez Murprotec, nous fera le plaisir de témoigner de son expérience en la matière et de répondre à vos interrogations.
On vous donne donc rendez-vous le mardi 23 novembre 2021 de 11h à 12h !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Oodrive (432 735 082) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Productivité
TPE / PME
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.