Comment attirer vos clients grâce à une identité forte ? ?
Au delà du language, il y a les symboles et les mythes. Ce que les psychologues nomment : les archétypes.
Leurs avantages ?
- Les archétypes parlent à l'inconscient de vos prospects et permettent de valoriser votre identité et vos offres avant même que vous parliez !
- Les archétypes représentent un fabuleux outil de connaissance de soi, qui permettent de vous différencier aux yeux de vos futurs clients. Passez du professionnel lambda au leader incarnant une figure héroïque sur son marché !
- Les archétypes permettent de comprendre le besoin profond et identitaire de vos clients mieux qu'eux-mêmes ne le comprennent !
Durant ce Webinaire, nous ferons un tour des archétypes les plus influant dans la psychologie humaine afin de vous offrir une compréhension globale des besoins que tout être humains expérimente.
Au-delà du "conseil", nous souhaitons vous présenter un outil qui permet de comprendre le langage de l'âme de vos clients afin de comprendre en profondeur ce qu'ils ont besoin de voir chez vous avant de signer !
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