Retour vers Expérience client - Relation client

Comment bien choisir sa solution de gestion de la relation client ?

Créer un service de relation client reconnu ne s'improvise pas. Il est essentiel de définir clairement vos enjeux, vos objectifs et de vous entourer de véritables partenaires pour aller au-delà des attentes initiales.  

Edouard Layeillon, Head of Sales Southern Europe - CX Technology, Digital & Analytics - Sitel Group® et Nabil Renai, expert en relation client, fondateur de Les Conseils de Djeha, vous démontreront que construire un cahier des charges en mode agile permet de déterminer la solution la plus adaptée à votre besoin et d’aller au-delà de vos attentes.

Ensemble, ils vous conteront la success story d’une entreprise qui a su réinventer sa relation client afin de garantir une expérience client (CX) optimisée.  

Dans ce webinar, nous découvrirons :   

  • La construction d’un cahier des charges, exemple d’un cas concret  

  • Les critères de choix définis dans un cahier des charges enrichi en mode agile 

  • Les plateformes agiles, une réponse personnalisée aux besoins du client 

À propos

Sitel Group® : En tant que leader mondial des produits et solutions complètes en matière d'expérience client (CX), Sitel Group® permet aux marques d'établir des relations plus fortes avec leurs clients par des connexions significatives augmentant la valeur des marques.  Avec 160 000 collaborateurs dans le monde entier, nous connectons en toute sécurité les marques avec leurs clients plus de 8 millions de fois par jour dans plus de 50 langues. 

Les Conseils de Djeha : Agence de conseil spécialisée dans la relation client, Les Conseils de Djeha accompagne les marques dans l’élaboration de cahiers des charges, le benchmark des outils du marché, la conduite de changement ainsi que la stratégie relation clients, le mise en place et/ou optimisation du service client.

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Sitel Group (Paris B 789263555) Politique de confidentialité

Les experts

Nabil RENAIPrésidentLes Conseils de Djeha
Frederic OdotHead of sales and transformationSITEL

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/06/2022
Nombre d'inscrits194 inscrits
Note du webinar4.2 (14 avis)
Réimaginer l'expérience client

Réimaginer l'expérience client

1522 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux de l’expérience client, à suivre le 03/06

Réimaginer l'expérience client vous propose aussi

Il y a 1 an
809 inscrits
4.5 (54 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment bien choisir sa solution de gestion de la relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo