Comment bien choisir sa solution de gestion de la relation client ?
Créer un service de relation client reconnu ne s'improvise pas. Il est essentiel de définir clairement vos enjeux, vos objectifs et de vous entourer de véritables partenaires pour aller au-delà des attentes initiales.
Edouard Layeillon, Head of Sales Southern Europe - CX Technology, Digital & Analytics - Sitel Group® et Nabil Renai, expert en relation client, fondateur de Les Conseils de Djeha, vous démontreront que construire un cahier des charges en mode agile permet de déterminer la solution la plus adaptée à votre besoin et d’aller au-delà de vos attentes.
Ensemble, ils vous conteront la success story d’une entreprise qui a su réinventer sa relation client afin de garantir une expérience client (CX) optimisée.
Dans ce webinar, nous découvrirons :
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La construction d’un cahier des charges, exemple d’un cas concret
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Les critères de choix définis dans un cahier des charges enrichi en mode agile
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Les plateformes agiles, une réponse personnalisée aux besoins du client
À propos
Sitel Group® : En tant que leader mondial des produits et solutions complètes en matière d'expérience client (CX), Sitel Group® permet aux marques d'établir des relations plus fortes avec leurs clients par des connexions significatives augmentant la valeur des marques. Avec 160 000 collaborateurs dans le monde entier, nous connectons en toute sécurité les marques avec leurs clients plus de 8 millions de fois par jour dans plus de 50 langues.
Les Conseils de Djeha : Agence de conseil spécialisée dans la relation client, Les Conseils de Djeha accompagne les marques dans l’élaboration de cahiers des charges, le benchmark des outils du marché, la conduite de changement ainsi que la stratégie relation clients, le mise en place et/ou optimisation du service client.
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