Comment minimiser les menaces et les impacts de la cybercriminalité ?
Votre entreprise, vos utilisateurs, vos systèmes et ressources IT subissent toute une série de menaces en constante évolution. Réagissez rapidement pour vous protéger contre les nouvelles menaces !
Les ransomwares ont toujours été malveillants. Ils sont devenus bien trop fréquents. Comme nous avons pu le voir avec les attaques Petya (Les dégâts se chiffrent en centaines de millions d’euros) et WannaCry (Plus de 200 000 ordinateurs contaminés dans 150 pays), celles-ci peuvent chiffrer vos données et vos disques durs les plus critiques et les conséquences peuvent détruire la réputation de votre entreprise.
La menace est bien réelle
Cybersecurity Ventures prévoit un doublement des coûts mondiaux d’impacts de 2015 à 2021, soit de 3 trillions € à 6 trillions €, incluant la corruption et la destruction de données, l’argent volé, la productivité perdue, le vol de propriété intellectuelle, le vol de données personnelles et financières, le détournement, la fraude, la perturbation du cours des affaires suite aux attaques, les analyses post-attaques, la restauration des données et des systèmes attaqués et les atteintes à l’image.
Il devient donc urgent de protéger votre entreprise et vos utilisateurs !
En 45 minutes, découvrez :
- Le tour d’horizon des différents types de menaces (Etat des lieux, impact d’une vulnérabilité, risques liés à une cyberattaque)
- Comment les identifier ?
- Comment minimiser les menaces et impacts de la cybercriminalité ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.