comment-definir-le-ton-et-la-ligne-editoriale-de-votre-marque-sur-les-reseaux-sociaux

Comment définir la ligne éditoriale de votre marque sur les réseaux sociaux ?

Être présent sur les réseaux sociaux n’est pas suffisant, il est indispensable d’y être actif, de publier et d'entretenir des échanges de qualité avec vos communautés.

Comment définir le ton et la ligne éditoriale de votre marque sur les réseaux sociaux ?

Durant cette présentation, Maxime Taillebois, responsable de la communication numérique au Ministère des Sports, vous présentera entre autres :

  • Comment définir votre ton, pour vous démarquer tout en restant en adéquation avec votre marque
  • Comment publier des contenus pertinents, tout en entretenant d’importants flux d’échanges
  • Les bonnes pratiques pour gérer vos différentes communautés

Maxime Taillebois et Meltwater vous donnent rendez-vous ce Mercredi 18 Novembre à 14h !


Maxime Taillebois est un véritable expert en communication institutionnelle et numérique. Après plusieurs expériences à la communication web de l'Elysée et du Parti Socialiste, Maxime est aujourd'hui responsable de la stratégie de communication en ligne du Ministère des Sports et du Secrétariat d’État à la Jeunesse. Il anime également le blog et podcast Ma Vie de Com' Numérique, où il partage ses conseils et réflexions sur la communication en ligne.

Conférence animée par :

Ismaïl Tahri

Ismaïl Tahri

Strategic Account Executive,

Meltwater

Mercredi 18 Novembre 2020

de 14H00 à 14H45

1699 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021