Retailers & inflation : Pourquoi et comment mettre en place une solution de tarification agile pendant le Golden Quarter
Historiquement, le « Trimestre d’Or » (Black Friday & saison de Noël) représente plus de 70% des ventes mais le contexte inflationniste rebat les cartes.
En effet de nombreux consommateurs envisagent de réduire leurs dépenses discrétionnaires. Par conséquent, les retailers doivent s’adapter à cette nouvelle situation.Les retailers vont devoir faire face à un Golden Quarter particulièrement difficile. Historiquement, le Black Friday et la saison des achats de Noël représentent plus de 70 % des ventes. Cependant, l'inflation incite de nombreux consommateurs à réduire leurs dépenses discrétionnaires. Par conséquent, les retailers doivent adapter leurs propositions pour se différencier.
Si vous souhaitez apprendre comment votre organisation peut maximiser son succès pendant le Golden Quarter en adoptant des stratégies de tarification agiles, participez à ce webinaire le 24 novembre.
Les experts aborderont les sujets suivants :
- Comment les prix ont fluctué au cours de l'année dernière en Europe.
- Comment les retailers ont géré l'inflation et les changements de prix dans le passé.
- Ce que les retailers peuvent faire pour combattre l'inflation en matière de prix, y compris les incitations à l'abonnement et les garanties de prix.
- Les solutions technologiques à disposition des retailers pour soutenir le pricing agile
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