Comment et qui doit payer les amendes des collaborateurs au volant d'un véhicule société ?
Depuis le 1er janvier 2017, les entreprises sont désormais dans l'obligation d'indiquer, sous 45 jours, l'identité du conducteur pour toute infraction commise avec un véhicule société. À défaut, le chef d'entreprise, en sa qualité de représentant légal, sera personnellement condamné à régler une amende de 4ème classe. De plus, la liste des infractions pouvant être constatées par un radar automatique a été complétée, démultipliant ainsi le risque financier pour les chefs d'entreprises.
Découvrez, lors de ce webinar, les solutions proposées par la télématique embarquée pour identifier le conducteur au volant et automatiser la gestion des amendes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OPTIMUM AUTOMOTIVE (490 146 958) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.