Santé/Pharma : Comment évaluer l'impact de sa stratégie Omnicanale & Expérience client ?
Santé/Pharma : Comment évaluer l'impact de sa stratégie Omnicanale & Expérience client ?

Santé/Pharma : Comment évaluer l'impact de sa stratégie Omnicanale & Expérience client ?

Les experts

Jonathan TroucheManaging PartnerAEC PARTNERS

Les expertises associées

Expérience client

Professionnels de santé

Santé

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/06/2023
Nombre d'inscrits350 inscrits
Note du webinar
4.3 (13 avis)
AEC Partners

AEC Partners

1335 abonnés suivent cette entrepriseManagement & Strategy Consulting Firm specialised in Healthcare and Life Sciences

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

AEC Partners (400795050) Politique de confidentialité

AEC Partners vous propose aussi

Il y a 9 mois
169 inscrits
5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Santé/Pharma : Comment évaluer l'impact de sa stratégie Omnicanale & Expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo