Santé/Pharma : Comment évaluer l'impact de sa stratégie Omnicanale & Expérience client ?
Pour se différencier et personnaliser leurs interactions, les Laboratoires pharmaceutiques se tournent vers l’omnicanalité : comment pouvons-nous concrètement en mesurer l'impact ? Comparées aux approches traditionnelles, les stratégies omnicanales apportent-elles une réelle valeur ajoutée et fonctionnent-elles réellement ? Si oui, pour quel retour sur investissement ?
AEC Partners vous invite à son webinar gratuit qui se tiendra le vendredi 2 juin à 12h dont le sujet sera :
Comment mesurer l’impact de sa stratégie omnicanale ?
Au programme de cette session de 45 minutes :
- Faire le point sur les tendances en matière de données et outils permettant de structurer la connaissance client et les interactions omnicanales, ainsi que les enjeux clés autour de la mesure d’impact
- Identifier et comprendre les différentes méthodes de mesure de l’impact des contenus et des canaux qui peuvent être utilisés en fonction des questions que vous vous posez
- Echanger sur l’utilité mais également les limites des études d’impact dans l’adaptation continue de sa stratégie omnicanale
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
AEC Partners (400795050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Professionnels de santé
Santé
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.