comment-infogerer-un-systeme-d-information-de-sante-avec-microsoft-azure-6

Comment infogérer un Système d'Information de santé avec Microsoft Azure ?

Dossiers Médical partagés, Urbanisation du SI, interopérabilité, stratégies nationales et régionales, RGPD, les Groupements Hospitaliers Territoriaux impliquent de repenser le SI des établissements de santé dans le respect de la règlementation.


Pourquoi le secteur de la santé devrait-il disposer de systèmes d’information vieillissant, coûteux et peu agiles?
Agilité - Vitesse - Elasticité - Optimisation des coûts

La plateforme Cloud Microsoft Azure permets aujourd’hui de concilier l’ensemble des bénéfices du Cloud Public avec la sécurité d’une plateforme exploitée par un infogéreur certifié Hébergeur de Données de Santé.

Toutefois, la réglementation impose un certain nombre de règles quant aux modalités d’exploitation des services déployés.

Découvrez dans notre webinaire :

  • La différence entre l’ancien agrément Hébergeur de Données de Santé et la certification actuelle
  • Les bénéfices de la plateforme Microsoft Azure pour l’hébergement d’un système d’information de santé
  • Les solutions et modalités pratiques permettant d’exploiter cette plateforme dans le respect de la réglementation

Vous pourrez ainsi mieux appréhender la plateforme Microsoft Azure dans un contexte santé afin d’accélérer votre transformation numérique.

Conférence animée par :

Yann Meguira

Yann Meguira

Responsable Offre Infogérance,

SIGMA INFORMATIQUE

Olivier Canonge

Olivier Canonge

Partner Technology Strategist,

Microsoft

Mardi 25 Juin

de 10H30 à 11H15

6 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 27/08/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/25/2019 10:30:00 06/25/2019 11:15:00 Europe/Paris Comment infogérer un Système d'Information de santé avec Microsoft Azure ? Dossiers Médical partagés, Urbanisation du SI, interopérabilité, stratégies nationales et régionales, RGPD, les Groupements Hospitaliers Territoriaux impliquent de repenser le SI des établissements de santé dans le respect de la règlementation. Pourquoi le secteur de la santé devrait-il disposer de systèmes d’information vieillissant, coûteux et peu agiles? Agilité - Vitesse - Elasticité - Optimisation des coûts La plateforme Cloud Microsoft Azure permets aujourd’hui de concilier l’ensemble des bénéfices du Cloud Public avec la sécurité d’une plateforme exploitée par un infogéreur certifié Hébergeur de Données de Santé. Toutefois, la réglementation impose un certain nombre de règles quant aux modalités d’exploitation des services déployés. Découvrez dans notre webinaire : La différence entre l’ancien agrément Hébergeur de Données de Santé et la certification actuelle Les bénéfices de la plateforme Microsoft Azure pour l’hébergement d’un système d’information de santé Les solutions et modalités pratiques permettant d’exploiter cette plateforme dans le respect de la réglementation Vous pourrez ainsi mieux appréhender la plateforme Microsoft Azure dans un contexte santé afin d’accélérer votre transformation numérique. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-infogerer-un-systeme-d-information-de-sante-avec-microsoft-azure-6 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Groupe SIGMA

Groupe SIGMA

S'abonner
groupe-sigma
Abonné
624