Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest
Que vos problématiques soient axées sur la génération de leads ou de chiffres d'affaires, les plateformes Social Media vous proposent des campagnes et des formats d'annonces adaptés à vos objectifs.
Mais comment les utiliser au mieux pour faire des dispositifs Social Ads des alliés business de taille pour votre entreprise ?
Voici les points qui vous seront présentés lors de ce webinar :
Introduction : État des lieux du Social Ads en France au 1er semestre 2021
Feature n°1 : Génération de leads, conversions onsite vs leadgen
>> Exemples et cas Facebook et LinkedIn Ads
Feature n°2 : Générer des ventes et importance des flux et des formats dynamiques
>> Exemples et cas Facebook Ads et Pinterest
Conclusion : L’enjeu du triptyque Structure du compte / Sélection d'audience (Adsequencing) / Créa & message
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CyberCité (422393751) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Facebook Ads
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.