Ce Webinar a pour objet de mesurer l’importance de mettre en place une stratégie de pilotage envers des prestataires, avec pour objectifs d’instaurer un climat de confiance et maintenir une relation gagnant/gagnant.
Les 3 axes et questions fondamentales auxquelles nous répondrons :
- Que signifie « Piloter » une prestation, un prestataire ? Pourquoi parlons-nous de pilotage et non de management ? Que signifie « Piloter » une prestation sous-traitée ou externalisée ? Quelle est cette stratégie de pilotage construite sur 3 piliers ?
- Pourquoi choisir de confier une activité à un prestataire ? Quels sont les enjeux et les raisons de la sous-traitance ? À quelle obligation puis-je contraindre mon prestataire ? Comment sélectionner mon prestataire, comment et avec qui ?
- Sur quelles bases vais-je devoir construire ma relation ? Quels sont mes leviers en tant que pilote de prestation ? Y-a-t-il des risques dans la gestion de ma relation avec mon prestataire ? Y-a-t-il des postures à prendre ou ne pas prendre vis-à-vis de mon prestataire ?
Pour aller plus loin :
Découvrez notre formation Pilotage de prestataires.
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