23
sept.
09:30 - 10:15
Comment Kiabi a dopé sa visibilité e-commerce (et son business) grâce aux Popular Products ?
36 inscrits
En résumé
Depuis plusieurs mois, Google donne une place croissante au format Popular Products dans les résultats de recherche e-commerce. Pour les marques, c’est une opportunité à saisir… à condition de comprendre les mécanismes derrière ce nouvel affichage.
Dans ce webinaire, l'Agence WAM et Kiabi vous partagent les coulisses d’un projet mené sur plusieurs mois : de l’audit du Merchant Center à la mise en cohérence des données sur les fiches produits, en passant par la coordination avec les agences partenaires.
Un retour d’expérience concret pour toutes les marques souhaitant :
- mieux comprendre les enjeux des Popular Products ;
- structurer leur présence e-commerce sur Google ;
- et travailler leur visibilité de manière pérenne.
Ce webinaire sera animé par notre expert SEO WAM, Florian Karmen, accompagné de Thomas Nuttin, responsable SEO chez Kiabi.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité
Les experts
Florian KarmenChef de projet SEOL'AGENCE WAM
THOMAS NUTTINResponsable SEOKIABI WORLDWIDE TREASURY
Xavier FavarelResponsable acquisition & marketingL'AGENCE WAM
Les expertises associées
Acquisition
Google shopping
Marketing digital
SEO / référencement naturel
Taux de conversion


L'Agence WAM vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Comment Kiabi a dopé sa visibilité e-commerce (et son business) grâce aux Popular Products ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises