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Comment l'inbound marketing peut faire décoller vos ventes ?

Marketing Automation, Inbound marketing, lead nurturing, (...) sont les mots à la mode. Ils désignent les outils et les méthodes avec lesquels votre service marketing transforme votre visiteur en client avec du contenu.

Quels sont les grands principes de l'inbound marketing ? A quoi correspond la méthode de lead nurturing ? A quoi servent les CTA (call to action) ? Qu'est-ce que le scoring pour vos équipes commerciales ?  Comment aider vos sales dans la transformation de vos prospects en clients ?

Aussi bien dans un contexte BtoC que BtoB, ces méthodes et techniques, qui existent depuis de nombreuses années, prennent enfin leur envol et sont désormais à la portée de toute PME.

La question est de savoir quelle stratégie d'inbound marketing mettre en oeuvre, quelles sont les grandes étapes à respecter, quels outils techniques faut-il utiliser et comment contrôler les KPI de votre stratégie d'inbound marketing.

Découvrez, au cours de ce webinar, comment vous pouvez faire décoller votre activité en développant cette méthode, avec les bons outils et les bonnes pratiques.

 

 

Mot-clés : Marketing automation ; Inbound marketing ; KPI ; Call to action ; Transformation prospect en client ; Lead nurturing ; Stratégie ; Core-Techs

Conférence animée par :

Marine  Soroko

Marine Soroko

Directrice Associée,

Core-Techs

Jeudi 23 Mars 2017

de 11H00 à 11H45

228 inscrits | 45 mn

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