La négociation entre un producteur et son distributeur est un rapport de force, parfois violent, pour partager la marge entre le coût de production et le prix final au consommateur.
Les acheteurs sont formés pour évaluer ce rapport de force et construire la stratégie de négociation qui en découle, mais qu'en est-il des arguments à utiliser ?
Ce webinar a pour objectif d'apporter un ensemble de solutions pour légitimer les demandes des acheteurs, en fonction des caractéristiques de la filière achats.
Vous constituerez ainsi votre réservoir d'idées d'arguments à travers les réponses aux questions suivantes :
Notre partenaire, Bertrand Debatte, ancien directeur de centrale d’achat chez Auchan (meilleur CA au mètre carré de la profession) et ex-directeur marketing produits de Picard surgelés (leader en termes de CA et de rentabilité) apportera son expertise à partir d’exemples de réussites, mais aussi d’échecs.
Conférence animée par :
Chef de produit,
ISM
Président,
Shift
de 10H30 à 11H00
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/02/2021
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