Marketing : et si l'IA changeait tout ?
De l'automatisation à l'IA générative : identifiez les opportunités pour votre marque. L'ISM vous dévoile comment acquérir une connaissance pratique de l'IA pour débuter ses premières campagnes marketing augmentées. Apprenez à définir une stratégie claire avec une première sélection d’outils performants.
Au programme :
- Comment les IA génératives redéfinissent les métiers du marketing
- Sélection d'outils pour gagner en productivité et en créativité
- Cas concrets d’utilisation de l’IA dans des campagnes marketing
- Les conseils pour optimiser vos "prompts" et obtenir de meilleurs résultats
- Questions-réponses avec les participants
RDV le 29 mars 2024 à 14h sur Webikeo.
Votre intervenant :
David-Henri Bismuth est le co-fondateur de Boonty, conférencier sur les nouvelles technologies ainsi que formateur à l'Institut Supérieur du Marketing et l'Institut Léonard de Vinci. Ancien directeur à Pwc où il a travaillé 14 ans, c'est un expert des sujets generative AI, Design Thinking, Lean UX et méthodes agiles.
Retrouvez nos formations en stratégie marketing sur notre site :
L'intelligence artificielle au service du marketing
- ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing digital
Marketing stratégique
Stratégie

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Marketing : et si l'IA changeait tout ?