Marketing : et si l'IA changeait tout ?
De l'automatisation à l'IA générative : identifiez les opportunités pour votre marque. L'ISM vous dévoile comment acquérir une connaissance pratique de l'IA pour débuter ses premières campagnes marketing augmentées. Apprenez à définir une stratégie claire avec une première sélection d’outils performants.
Au programme :
- Comment les IA génératives redéfinissent les métiers du marketing
- Sélection d'outils pour gagner en productivité et en créativité
- Cas concrets d’utilisation de l’IA dans des campagnes marketing
- Les conseils pour optimiser vos "prompts" et obtenir de meilleurs résultats
- Questions-réponses avec les participants
RDV le 29 mars 2024 à 14h sur Webikeo.
Retrouvez nos formations en stratégie marketing sur notre site :
https://www.ism.fr/formations/marketing-digital/strategie-digitale
Votre intervenant :
David-Henri Bismuth est le co-fondateur de Boonty, conférencier sur les nouvelles technologies ainsi que formateur à l'Institut Supérieur du Marketing et l'Institut Léonard de Vinci. Ancien directeur à Pwc où il a travaillé 14 ans, c'est un expert des sujets generative AI, Design Thinking, Lean UX et méthodes agiles.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing digital
Marketing stratégique
Stratégie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.