
Google Analytics 4 : il est encore temps de réussir votre transition
? Votre équipe marketing doit basculer sur Google Analytics 4 et vous n'êtes pas encore au point ? Vous redoutez la date fatidique du 1er juillet où l'ancienne version ne sera plus supportée par Google ?
L'ISM vous propose le format idéal pour vous aider à vous lancer sur GA4 avant la date fatidique du 1er et à analyser votre trafic et votre parcours utilisateur.
Au programme :
✅ Courte histoire des versions de Google Analytics
✅ Les apports de GA4 versus Universal
✅ Les nouveautés et spécificités de GA4
✅ Quelques rapports utiles (démonstration en live)
✅ Le RGPD et GA4 : point à date sur la situation
✅ Réponses à vos questions en direct lors de la session de questions-réponses
Ce webinar de 45 min sera animé par Anne Devillers, ex Googler, consultante et formatrice chez l'ISM en marketing digital à la performance et Google Analytics.
? RDV le 15 juin à 16h15 sur Webikeo
Retrouvez nos formations sur :
https://www.ism.fr/formations/marketing/data-et-analytics
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Collecte de données
Datavisualization
Google analytics

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Google Analytics 4 : il est encore temps de réussir votre transition