Comment les entreprises du retail peuvent s’adapter au futur du marché grâce à la transformation numérique

Comment les entreprises du retail peuvent s’adapter au futur du marché grâce à la transformation numérique

Avec l'évolution des attentes des consommateurs, l'accélération numérique et la concentration des marchés, les retailers doivent faire preuve d'agilité pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible, former leur collaborateurs à de nouvelles compétences numériques et développer de nouveaux business models. 

 

Participez à notre webinar le 1er avril conjointement animé par Giulio Raffaele, Research Manager chez IDC Retail Insights et Laurent Homeyer,  Strategic Industry Advisor chez Workday pour découvrir : 

 

-   Quels défis pour les fonctions RH & Finance dans un marché du Retail Post Covid ?  

-   Comment la technologie peut supporter la transformation du secteur et aider à adresser les problématiques de demain (M&A, Changement de modèles opérationnels/économiques, Retour à la productivité, Adaptation des compétences, Redéploiement des ressources…) 

-   Comment atteindre l’agilité nécessaire pour relever les défis de demain ? 

Les experts

Giulio RaffaeleResearch ManagerIDC
Laurent HomeyerStrategic Industry Advisor Retail & HospitalityWorkday
Nathalie DA SILVAMarketing manager (brand development)WORKDAY INC

Les expertises associées

Comportement consommateur

Distribution / point de vente

Marketing digital

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/04/2021
Nombre d'inscrits276 inscrits
Note du webinar4 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment les entreprises du retail peuvent s’adapter au futur du marché grâce à la transformation numérique
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo