Comment les nouvelles technologies viennent sécuriser et optimiser les flux Fournisseurs ?
Pression réglementaire, productivité, risques de fraude : comment les nouvelles technologies viennent sécuriser et optimiser les flux Fournisseurs
Retour d’expérience du groupe Bouygues sur la mise en place de la solution NXG Forensics
La recherche de productivité et la pression règlementaire sur les délais de paiement ont réduit considérablement le temps dédié aux contrôles des transactions Fournisseurs et accru le risque de pertes financières.
La crise sanitaire est venue fragiliser l’organisation et les rythme de travail des équipes comptables, créant un contexte encore plus propice aux anomalies et tentatives de fraudes. Cette situation exceptionnelle a amplifié les attentes d’évolution des CSP vers un métier à plus forte valeur ajoutée, facilité par l’automatisation et l’amélioration des contrôles opérationnels.
S’appuyant sur la puissance de l’algorithmique et de l’IA, la solution verticalisée NXG Forensics sécurise les processus factures Fournisseurs en permettant l’identification quotidienne et avant paiement des anomalies et des transactions suspicieuses sur des volumes conséquents. Par ailleurs, la technologie Machine Learning assure un renforcement continu de la pertinence des contrôles automatiques.
Au travers du témoignage de Michel Maraux, Directeur CRP Bouygues Construction, découvrez les bénéfices de NXG Forensics et comment cette solution accompagne la transformation des équipes du CSP Fournisseurs et le pilotage de son activité.
Webinar Finance Fi Software et Bouygues - Sécurisation des flux fournisseurs de Axys Consultants
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.