Comment lutter contre les faux avis clients ?
Aujourd’hui le faux circule plus vite que le vrai. Un seul faux commentaire ou avis à propos de votre entreprise peut détruire sa réputation. Et malheureusement c’est compliqué et long de lutter contre par les voix légales.
Il faut utiliser d’autres méthodes pour préserver la réputation de son entreprise.
Dans ce webinaire, nous allons voir comment lutter contre les faux avis.
Au programme :
-
Comment les faux avis peuvent nuire à votre réputation ?
-
Pourquoi c’est si difficile de lutter contre ?
-
Comment les preuves sociales peuvent préserver votre réputation ?
-
Les témoignages vidéos authentiques : solution efficace ?
-
Notre solution pour renforcer la crédibilité des entreprises.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Getinshoot (85346443600015) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
E-réputation
Satisfaction client
Voix du client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.