Comment lutter contre les faux avis clients ?
Comment lutter contre les faux avis clients ?

Comment lutter contre les faux avis clients ?

Aujourd’hui le faux circule plus vite que le vrai. Un seul faux commentaire ou avis à propos de votre entreprise peut détruire sa réputation. Et malheureusement c’est compliqué et long de lutter contre par les voix légales.

Il faut utiliser d’autres méthodes pour préserver la réputation de son entreprise.

Dans ce webinaire, nous allons voir comment lutter contre les faux avis.

Au programme : 

  • Comment les faux avis peuvent nuire à votre réputation ?

  • Pourquoi c’est si difficile de lutter contre ?

  • Comment les preuves sociales peuvent préserver votre réputation ?

  • Les témoignages vidéos authentiques : solution efficace ?

  • Notre solution pour renforcer la crédibilité des entreprises.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Getinshoot (85346443600015) Politique de confidentialité

Les experts

Melanie PinCEOGetinshoot
Vincent TesniereGrowth MarketingGetinshoot

Les expertises associées

Avis clients

E-réputation

Satisfaction client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/05/2023
Nombre d'inscrits137 inscrits
Note du webinar4.3 (7 avis)
Getinshoot

Getinshoot

1500 abonnés suivent cette entrepriseCollecte les témoignages vidéos authentiques

Getinshoot vous propose aussi

Il y a 1 an
203 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment lutter contre les faux avis clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo