Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Comment mieux recruter les candidats en veille sur les réseaux sociaux ?
Comment mieux recruter les candidats en veille sur les réseaux sociaux ?

Comment mieux recruter les candidats en veille sur les réseaux sociaux ?

Quand ils choisissent un nouveau challenge professionnel, c’est toujours par adhésion, jamais par dépit, ce qui favorise leur degré d’implication et leurs chances de s’engager sur le long terme.

Ces ‘ils’, ce sont des candidats dits ‘passifs’ ou ‘en veille’.

Les contributions qu’ils publient sur les Réseaux sociaux ou sur Internet sont en général une mine d’informations pour les professionnels du recrutement, malheureusement inexploitable pour l’immense majorité d’entre eux qui déclarent manquer de temps.

Aujourd’hui, avec les nouvelles méthodes RH, les recruteurs ont désormais les moyens techniques d’identifier ces profils  et de tirer pleinement parti du web public

Le choix de la technologie comme réponse aux attentes des recruteurs, Monster l’a toujours fait. Aujourd’hui, Monster accélère et met à leur disposition des solutions pour faciliter l’identification, la prise de contact et le recrutement des candidats en veille sur les réseaux sociaux.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Monster Worldwide SAS (422 315 051) Politique de confidentialité

Les experts

Les expertises associées

Recrutement

Recrutement à distance

Réseaux sociaux

Stratégie

Veille

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/06/2015
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar2.5 (6 avis)
Semaine des RH #02

Semaine des RH #02

91 abonnés suivent cette entreprise<p>Du 15 au 19 juin, Webikeo, leader fran&ccedil;ais des web-conf&eacute;rences B to B, organise la <strong>semaine des RH, 2nde &eacute;dition.</strong></p><p>Vous &ecirc;tes RH, DRH, responsable formation, recruteur..? <strong>Participez gratuitement</strong> &agrave; l&#39;ensemble des web-conf&eacute;rences propos&eacute;es : de nombreux sujets vari&eacute;s seront trait&eacute;s (formation, entretien, recrutement&hellip;)</p><p>A bient&ocirc;t,</p><p>L&#39;&eacute;quipe Webikeo</p>
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment mieux recruter les candidats en veille sur les réseaux sociaux ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo