Retour vers Marketing

Comment obtenir la vision unique du parcours de vos clients ?

Parcours, expérience et vision 360° du client sont les mots clés et bénéfices évidents du Référentiel Client Unique ! Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ? Méthodologie, écueils, bonnes pratiques avec retours d’expérience.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
William BéreaultDirecteur BU CRMAmabis
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date05/11/2015
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment obtenir la vision unique du parcours de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo