comment-obtenir-la-vision-unique-du-parcours-de-vos-clients

Comment obtenir la vision unique du parcours de vos clients ?

Parcours, expérience et vision 360° du client sont les mots clés et bénéfices évidents du Référentiel Client Unique ! Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ? Méthodologie, écueils, bonnes pratiques avec retours d’expérience.

Conférence animée par :

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

William Béreault

William Béreault

Directeur BU CRM,

Amabis

Jeudi 5 Novembre 2015

de 14H30 à 15H15

166 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
1158