comment-offrir-une-meilleure-experience-client-grace-a-microsoft-dynamics-365-3

Comment offrir une expérience client exceptionnelle grâce à Microsoft Dynamics 365 ?

En ces temps difficiles liés à la crise sanitaire, de nombreuses entreprises ont vu leurs chiffres d’affaires diminuer.
Afin de perdurer et d'assurer pérennité à son entreprise, il est devenu primordial d'améliorer l'expérience client pour augmenter les opportunités et la valeur de sa marque. Ceci s'avère possible grâce à des process automatisés, surtout dans les secteurs à forte concurrence où il faut redoubler d'efforts.

Vous êtes dans le commerce, le marketing, les ressources humaines ou la finance.? Vous travaillez au sein d'une société de services ? Vous souhaitez améliorer la relation client et la planification des ressources d’entreprise en évitant les nombreux irritants qui se présentent aujourd’hui tels que :  

  • Les nombreuses applications et interfaces pour la gestion de l'activité commerciale, 
  • Le manque d'automatisation des tâches récurrentes et d'industrialisation des processus de vente, marketing et service client,
  • Le manque des multi-canaux pour le service client (appel téléphonique, email, réseaux sociaux, chatbot, selfcare), Intelligence artificielle et prédiction selon le comportement du client NBO (Next Best Offer), 
  • Le manque de flexibilité du parcours client 
  • La maintenabilité et l’OPEX : qui sont des maintenances coûteuses.

Et optimiser la : 

  • Gestion de la relation client à travers les modules de Microsoft Dynamics 365 : Marketing, Sales et Customer service,
  • Gestion des évènements et automatisation des campagnes Marketing multicanales,
  • Génération de leads et le lead scoring,
  • Industrialisation du processus de vente Lead To Cash,
  • Gestion du référentiel client et la vue 360, 
  • Et bien plus !!!
     

Découvrez comment atteindre vos objectifs avec Faouzi Rezgui, expert depuis 13 ans dans le secteur du conseil informatique et responsable de la Business Unit Microsoft chez VAGANET, qui vous présentera durant ce webinar, Comment offrir une expérience client exceptionnelle et améliorer 5 fois plus les performances de son entreprise ? 

 

Consultez notre site web : www.vaganet.fr

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

FAOUZI REZGUI

ARCHITECTE SOLUTION,

VAGANET

Jeudi 11 Février 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

25 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

VAGANET

VAGANET

S'abonner
vaganet
Abonné
306