En ces temps difficiles liés à la crise sanitaire, de nombreuses entreprises ont vu leurs chiffres d’affaires diminuer.
Afin de perdurer et d'assurer pérennité à son entreprise, il est devenu primordial d'améliorer l'expérience client pour augmenter les opportunités et la valeur de sa marque. Ceci s'avère possible grâce à des process automatisés, surtout dans les secteurs à forte concurrence où il faut redoubler d'efforts.
Vous êtes dans le commerce, le marketing, les ressources humaines ou la finance.? Vous travaillez au sein d'une société de services ? Vous souhaitez améliorer la relation client et la planification des ressources d’entreprise en évitant les nombreux irritants qui se présentent aujourd’hui tels que :
Et optimiser la :
Découvrez comment atteindre vos objectifs avec Faouzi Rezgui, expert depuis 13 ans dans le secteur du conseil informatique et responsable de la Business Unit Microsoft chez VAGANET, qui vous présentera durant ce webinar, Comment offrir une expérience client exceptionnelle et améliorer 5 fois plus les performances de son entreprise ?
Consultez notre site web : www.vaganet.fr
Conférence animée par :
ARCHITECTE SOLUTION,
VAGANET