Comment organiser la reprise post-confinement : Les 5 clés du succès
Comment organiser la reprise post-confinement : Les 5 clés du succès
Face à la crise sanitaire, préparer et organiser la reprise de l’activité de son entreprise, en tant que Directeur des Ressources Humaines, relève d’un vrai projet d’entreprise, articulé autour de 5 axes prioritaires.
Par ailleurs, la reprise pose de nombreuses questions juridiques mettant en jeu la responsabilité de l’employeur et la protection des données personnelles, qui seront également traitées durant le webinar.
Les Senior Advisors de Grant Thornton Executive et les avocats de Grant Thornton Société d’Avocats, spécialisés en Ressources Humaines et en droit du travail, feront le point sur l’ensemble de ces sujets.
Webinar animé par :
- Sébastien Goffings, Senior Advisor - DRH, Grant Thornton Executive, Grant Thornton France
- Bernard Weill, Senior Advisor - Grant Thornton Executive, DRH - Gouvernance, Grant Thornton France
- Caroline Luche-Rocchia, Avocat Associée, Droit du Travail, Grant Thornton Société d’Avocats
- Coralie Magnin, Senior Advisor - Grant Thornton Executive, Grant Thornton France (Modératrice)
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Grant Thornton (B 632 013 843) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Droit social
Gestion de crise
Potentiel humain
Ressources humaines
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.