Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?
Google fait évoluer de manière continue sa plateforme publicitaire Google AdWords pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs. Nous allons profiter de ce webinar pour revenir sur l'évolution de la plateforme Google AdWords au travers de 3 phases stratégiques :
- Plateform Centric
- KeyWord Centric
- User Centric
Nous allons notamment nous concentrer sur la partie User Centric et la nécessité en 2016 de recentrer vos campagnes AdWords autour des internautes et non plus uniquement autour des mots clés !
Voici quelques termes que vous maîtriserez parfaitement après ce webinar : RLSA, Customer Match, Remarketing, Similar Audience etc.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Acquisition
Google adwords (SEM)
Google analytics
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.