Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?
Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?

Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?

Google fait évoluer de manière continue sa plateforme publicitaire Google AdWords pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs. Nous allons profiter de ce webinar pour revenir sur l'évolution de la plateforme Google AdWords au travers de 3 phases stratégiques :

  1. Plateform Centric
  2. KeyWord Centric
  3. User Centric 

Nous allons notamment nous concentrer sur la partie User Centric et la nécessité en 2016 de recentrer vos campagnes AdWords autour des internautes et non plus uniquement autour des mots clés !

Voici quelques termes que vous maîtriserez parfaitement après ce webinar : RLSA, Customer Match, Remarketing, Similar Audience etc.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité

Les experts

Thomas Pagotto Chef de Projet Digital / Brand ContentEffilab
Ludovic MatternExpert SEA SMOEffilab

Les expertises associées

Acquisition

Google adwords (SEM)

Google analytics

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/02/2016
Nombre d'inscrits86 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Effilab

Effilab

8950 abonnés suivent cette entrepriseVotre agence partenaire en stratégie digitale

Effilab vous propose aussi

Il y a 2 ans
295 inscrits
4 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment recentrer vos campagnes AdWords autour des audiences ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo