Comment réduire vos frais généraux avec la GED ?
POUR OPTIMISER LA GESTION DE VOS FRAIS GENERAUX, METTEZ EN OEUVRE VOTRE POLITIQUE D'ACHATS GRACE A LA SOLUTION DOCUWARE
Souvent cantonnée à l'archivage et au partage de documents, la gestion documentaire associée aux workflows présente de nombreux autres possibilités, dont la maîtrise des frais généraux et la gestion budgétaire.
Découvrez comment optimiser toutes ses possibilités avec la solution DocuWare, leader sur le marché de la GED pour les PME et ETI.
Au cours de ce webinar, nous aborderons les questions suivantes, avec une démo à l'appui :
- Comment concrètement mettre en place un projet de digitalisation des dépenses et du process achat ?
- En quoi la transformation digitale va-t-elle permettre des gains de productivité majeurs en matière de gestion des dépenses ?
- Automatisez votre gestion budgétaire
- Comment l’automatisation et la dématérialisation contribuent-elles à la mise en place de stratégies d’achats plus efficientes et performantes ?
- Retour d’expérience de notre client Pavillon Prévoyance
Réservez vite votre place !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DOCUWARE SARL (FR84505184754) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Délais de paiement
Elaboration budgétaire
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.