L’omnicanalité et la connaissance client ont toujours été importantes dans le secteur du Retail, mais en 2021, dans un monde incertain, totalement redigitalisé, elles se replacent au centre du débat. Heureusement, pour accéder à des niveaux d’efficacité et de pertinence jamais égalées… il y a la data. Encore faut-il savoir en extraire la valeur !
Durant ce webinar, nous aborderons les questions les plus fréquentes, et illustrerons de manière tangible les réponses data qu’un acteur Retail incontournable a su porter ces 18 derniers mois : Afflelou.
- Modèle distribués ou magasins propriétaires, comment activer efficacement la data, choisir les use cases les plus ROIstes, leur donner vie auprès des métiers ?
- Comment trouver le bon équilibre entre le court et long terme ?
- Le Data lake est-il vraiment la solution à tout ?
- Comment m’assurer que mes équipes, mon organisation sont embarquées dans cette transformation ?
Retrouvez lors de ce rendez-vous
Séverine CLAUDE, Head of Data & CRM, Groupe Afflelou | sclaude@afflelou.net
Mathieu CHOUX, Partner, Ekimetrics | mathieu.choux@ekimetrics.com
Conférence animée par :
Journaliste spécialisée,
INFROPRO DIGITAL STORIES
Head of Data & CRM,
ALAIN AFFLELOU
Partner,
Ekimetrics
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 26/01/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.