Retail : comment retrouver de l’agilité dans la relation client grâce à la data ?
L’omnicanalité et la connaissance client ont toujours été importantes dans le secteur du Retail, mais en 2021, dans un monde incertain, totalement redigitalisé, elles se replacent au centre du débat. Heureusement, pour accéder à des niveaux d’efficacité et de pertinence jamais égalées… il y a la data. Encore faut-il savoir en extraire la valeur !
Durant ce webinar, nous aborderons les questions les plus fréquentes, et illustrerons de manière tangible les réponses data qu’un acteur Retail incontournable a su porter ces 18 derniers mois : Afflelou.
- Modèle distribués ou magasins propriétaires, comment activer efficacement la data, choisir les use cases les plus ROIstes, leur donner vie auprès des métiers ?
- Comment trouver le bon équilibre entre le court et long terme ?
- Le Data lake est-il vraiment la solution à tout ?
- Comment m’assurer que mes équipes, mon organisation sont embarquées dans cette transformation ?
Retrouvez lors de ce rendez-vous
Séverine CLAUDE, Head of Data & CRM, Groupe Afflelou | sclaude@afflelou.net
Mathieu CHOUX, Partner, Ekimetrics | mathieu.choux@ekimetrics.com
Les expertises associées
Agile
Données
Expérience client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.