comment-retrouver-de-l-agilite-dans-la-connaissance-et-la-relation-client-en-periode-d-incertitude-4

Retail : comment retrouver de l’agilité dans la relation client grâce à la data ?

L’omnicanalité et la connaissance client ont toujours été importantes dans le secteur du Retail, mais en 2021, dans un monde incertain, totalement redigitalisé, elles se replacent au centre du débat. Heureusement, pour accéder à des niveaux d’efficacité et de pertinence jamais égalées… il y a la data. Encore faut-il savoir en extraire la valeur ! 

Durant ce webinar, nous aborderons les questions les plus fréquentes, et illustrerons de manière tangible les réponses data qu’un acteur Retail incontournable a su porter ces 18 derniers mois : Afflelou. 


- Modèle distribués ou magasins propriétaires, comment activer efficacement la data, choisir les use cases les plus ROIstes, leur donner vie auprès des métiers ?
- Comment trouver le bon équilibre entre le court et long terme ? 
- Le Data lake est-il vraiment la solution à tout ?
- Comment m’assurer que mes équipes, mon organisation sont embarquées dans cette transformation ?

Retrouvez lors de ce rendez-vous 

Séverine CLAUDE, Head of Data & CRM, Groupe Afflelou | sclaude@afflelou.net

Mathieu CHOUX, Partner, Ekimetrics | mathieu.choux@ekimetrics.com

Conférence animée par :

CLAIRE DOLLEZ

CLAIRE DOLLEZ

Journaliste spécialisée,

INFROPRO DIGITAL STORIES

SEVERINE CLAUDE

SEVERINE CLAUDE

Head of Data & CRM,

ALAIN AFFLELOU

Mathieu Choux

Mathieu Choux

Partner,

Ekimetrics

Jeudi 15 Avril 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

234 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/01/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

EKIMETRICS

EKIMETRICS

S'abonner
ekimetrics
Abonné
92