Les clés pour réussir l'intégration de votre solution de gestion documentaire à votre SI !
La gestion documentaire (GED) vous permet de numériser, d’archiver et de travailler en mode collaboratif efficacement sur vos documents au bureau, en mobilité ou en télétravail. Afin d’exploiter au maximum ses possibilités, la communication avec les outils métier (ERP, CRM, messageries, outils collaboratifs de type Teams, SIRH…) est un prérequis.
Le transfert de vos documents est ainsi facilité : factures, contrats, commandes, devis… Les informations sont fluidifiées, centralisées, facilement accessibles et sécurisées.
Notre solution, disponible sur le cloud et on-premise s’interface avec plus de 500 applications différentes. L’intégration s’applique également à vos équipements essentiels tels que vos scanners et appareils multifonctions, encourageant une transition facilitée vers le numérique.
Venez la découvrir au cours d’une démonstration live et poser toutes vos questions à nos experts !
Conférence animée par :
directeur commercial,
DocuWare
Directeur Régional,
DocuWare France
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:00 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023