Comment réussir l'intégration de la GED avec votre système d’information ?
Les clés pour réussir l'intégration de votre solution de gestion documentaire à votre SI !
La gestion documentaire (GED) vous permet de numériser, d’archiver et de travailler en mode collaboratif efficacement sur vos documents au bureau, en mobilité ou en télétravail. Afin d’exploiter au maximum ses possibilités, la communication avec les outils métier (ERP, CRM, messageries, outils collaboratifs de type Teams, SIRH…) est un prérequis.
Le transfert de vos documents est ainsi facilité : factures, contrats, commandes, devis… Les informations sont fluidifiées, centralisées, facilement accessibles et sécurisées.
Notre solution, disponible sur le cloud et on-premise s’interface avec plus de 500 applications différentes. L’intégration s’applique également à vos équipements essentiels tels que vos scanners et appareils multifonctions, encourageant une transition facilitée vers le numérique.
Venez la découvrir au cours d’une démonstration live et poser toutes vos questions à nos experts !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DOCUWARE SARL (FR84505184754) Politique de confidentialité
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