Comment réussir la migration dans le cloud des environnements de téléphonie complexes ?
Avec l’avènement du télétravail et de la mobilité, de plus en plus d’entreprises choisissent de migrer leur téléphonie d’entreprise vers le cloud. Par ailleurs, de nombreux secteurs tels que la santé, l’industrie, le transport, la logistique et le retail doivent gérer des écosystèmes téléphoniques riches pour répondre à leurs enjeux métier.
Dans ce contexte, comment bénéficier de la valeur ajoutée des nouvelles solutions de téléphonie cloud tout en garantissant le maintien des services pour les utilisateurs et clients ? Quel modèle privilégier : cloud privé infogéré ou cloud public de l’éditeur logiciel ?
Nous partagerons, dans ce webinar, nos retours d’expériences et cas concrets des scénarios adaptés aux différents environnements métier.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
NXO France (811 934 363) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communications unifiées
Fin du RTC (arrêt du réseau téléphonique commuté)
Microsoft Teams
Téléphonie d'entreprise
Voip
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.