Retour vers Sécurité informatique
Comment réussir votre politique d’accès Zero Trust avec FORTINET ?
Comment réussir votre politique d’accès Zero Trust avec FORTINET ?

Comment réussir votre politique d’accès Zero Trust avec FORTINET ?

Ces dernières années, les changements organisationnels sont devenus le lot quotidien des entreprises. L’émergence de nouvelles tendances en matière de technologies comme les objets connectés et le Cloud computing ou l'apparition de nouvelles méthodes de travail au premier rang desquelles on trouve la généralisation du travail à distance et le recours aux terminaux personnels à des fins professionnelles, … chamboulent le quotidien des directions informatiques et complexifient directement leur mission.

Pendant que de manière inévitable, la surface d’attaque s’élargit, les menaces se sophistiquent de manière exponentielle. On ne peut dès lors que remettre en cause les modèles traditionnels de sécurité reposant sur le principe que tout ce qui se trouve à l’intérieur du périmètre réseau, est de confiance. Un seul dispositif affecté ou un seul utilisateur malveillant, de manière involontaire ou par compromission, pourrait suffire pour entrainer des pertes considérables pour votre organisation.

Face à ce constat, de plus en plus de Responsables de sécurité choisissent aujourd’hui de se tourner vers l’approche Zero Trust Network Access. La philosophie ZTNA consiste à ne plus se fier à aucun appareil ni à aucun utilisateur. Comme tout concept émergent, cette nouvelle approche questionne, notamment sur sa mise en œuvre : Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la stratégie suivie par notre partenaire FORTINET. Fort de plusieurs décennies d’expérience dans la cybersécurité et en tant que leader de la gestion unifiée des menaces, notre partenaire propose une méthode holistique, permettant visibilité et contrôle dans trois domaines clés : les utilisateurs et les dispositifs présents sur le réseau ou en cours de l’être, et les dispositifs gérés lorsque ces derniers quittent le réseau. 

Durant ce webinar, nos experts vous expliqueront comment une stratégie Zero Trust peut vous permettre d’augmenter significativement le niveau de sécurité de votre infrastructure et comment les solutions FORTIGATE, FORTINAC et FORTIAUTHENTICATOR peuvent vous permettre d’appliquer les principes d’une stratégie ZTNA.

Participez le mercredi 6 octobre à cette conférence en ligne de 45 minutes, animée par Ludovic RANCOUL, Directeur technique chez SNS SECURITY et Alain MORAIS, Ingénieur systèmes chez FORTINET pour bénéficier de plusieurs démonstrations live vous permettant de bien comprendre l’approche de FORTINET pour une stratégie d’accès Zero Trust réussie.

Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, SNS SECURITY vous propose à la fin de chacune de ses webconférences, un temps dédié aux questions avec l’objectif de pouvoir vous apporter les réponses concises et concrètes que vous attendez. N’hésitez pas à intervenir.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Service Network Security (442364352) Politique de confidentialité

Les experts

Ludovic RancoulDirecteur techniqueSNS SECURITY INVESTISSEMENTS
Alain MoraisSystem engineerFORTINET

Les expertises associées

Authentification

Internet des Objets (IOT)

Télétravail

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits208 inscrits
Note du webinar4.3 (18 avis)
SNS SECURITY

SNS SECURITY

5732 abonnés suivent cette entrepriseCONSEILLER. INTÉGRER. SUPERVISER.

SNS SECURITY vous propose aussi

Audit de cybersécurité : la première étape pour renforcer votre SI
24 JUIL. 2024
11:45 - 12:30
2 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Sécurité informatique
  5. Comment réussir votre politique d’accès Zero Trust avec FORTINET ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo