Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?
En résumé
Nous avons tous été confrontés à des services vocaux frustrants lorsque nous cherchons à joindre un service client : "Pour ce service, appuyez sur 1 ; pour cet autre service, appuyez sur 2…".
Aujourd’hui, les solutions dédiées aux centres de contact ont évolué de façon spectaculaire, révolutionnant chaque étape de la gestion des demandes clients.
Grâce à trois avancées majeures — l’omnicanalité, le Cloud, et l’intelligence artificielle (IA) —, il est désormais possible de transformer ces expériences souvent laborieuses en de véritables leviers de satisfaction et de fidélisation.
Peu importe la taille du service client, ces outils vous permettent de bâtir une stratégie réellement différenciante. Ce webinaire est conçu pour toutes celles et ceux qui souhaitent explorer le potentiel de l’IA dans la relation client. En participant, vous découvrirez :
- Une vue d’ensemble de l'IA intégrées au centre de contact.
- Des cas d’usage concrets pour inspirer votre transformation.
- Une opportunité unique de poser vos questions en direct à nos experts.
Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez comment ces innovations peuvent métamorphoser votre relation client !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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