Bots et agents : Comment maximiser l’expérience client grâce à l’innovation ?
Savez-vous comment les bots peuvent accompagner et aider vos équipes dans leur gestion quotidienne ?
Vous vous demandez comment identifier les demandes récurrentes pour les traiter différemment des demandes spécifiques ?
Comment équiper vos agents avec les outils adéquats pour répondre efficacement en tenant compte du contexte de client ?
Alors ce webinaire est fait pour vous !
Au programme
Nous explorerons la symbiose entre les bots et les interactions agents et, avec nos retours d'expérience, nous l'illustrerons par des cas clients concrets.
Pourquoi participer ?
➡ Découvrez les dernières innovations qui garantissent une présence continue sur tous les points de contact.
➡ Mettez à jour vos connaissances sur l’apport d’une stratégie omnicanale
➡ Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions
- FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Omnicanal
Parcours client
Performances
Relation client
Site internet / web

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
FACYLE vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Bots et agents : Comment maximiser l’expérience client grâce à l’innovation ?