Bots et agents : Comment maximiser l’expérience client grâce à l’innovation ?
Savez-vous comment les bots peuvent accompagner et aider vos équipes dans leur gestion quotidienne ?
Vous vous demandez comment identifier les demandes récurrentes pour les traiter différemment des demandes spécifiques ?
Comment équiper vos agents avec les outils adéquats pour répondre efficacement en tenant compte du contexte de client ?
Alors ce webinaire est fait pour vous !
Au programme
Nous explorerons la symbiose entre les bots et les interactions agents et, avec nos retours d'expérience, nous l'illustrerons par des cas clients concrets.
Pourquoi participer ?
➡ Découvrez les dernières innovations qui garantissent une présence continue sur tous les points de contact.
➡ Mettez à jour vos connaissances sur l’apport d’une stratégie omnicanale
➡ Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité
Les expertises associées
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Les ressources à télécharger
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