10
DÉC.
16:00 - 17:00

Bots et agents : Comment maximiser l’expérience client grâce à l’innovation ?

1 inscrit

En résumé

Savez-vous comment les bots peuvent accompagner et aider vos équipes dans leur gestion quotidienne ?

Vous vous demandez comment identifier les demandes récurrentes pour les traiter différemment des demandes spécifiques ?

Comment équiper vos agents avec les outils adéquats pour répondre efficacement en tenant compte du contexte de client ?

Alors ce webinaire est fait pour vous !

Au programme

Nous explorerons la symbiose entre les bots et les interactions agents et, avec nos retours d'expérience, nous l'illustrerons par des cas clients concrets.

Pourquoi participer ?

➡ Découvrez les dernières innovations qui garantissent une présence continue sur tous les points de contact.

➡ Mettez à jour vos connaissances sur l’apport d’une stratégie omnicanale

➡ Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

Les experts

Laurent DEMANGEDirecteur de l'offreFACYLE
Daphnee GuevelGrowth hackerFACYLE

Les expertises associées

Omnicanal

Parcours client

Performances

Relation client

Site internet / web

Bots et agents : Comment maximiser l’expérience client grâce à l’innovation ?
FACYLE

FACYLE

74 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

FACYLE vous propose aussi

Il y a 3 semaines
71 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bots et agents : Comment maximiser l’expérience client grâce à l’innovation ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo