Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation

Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation

Les expertises associées

Chatbot

Omnicanal

Parcours client

Service client

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/10/2024
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
FACYLE

FACYLE

1314 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

FACYLE vous propose aussi

Il y a 1 mois
204 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo