Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation

Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation

Les expertises associées

Chatbot

Omnicanal

Parcours client

Service client

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/10/2024
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
FACYLE

FACYLE

1306 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

FACYLE vous propose aussi

Il y a 2 jours
195 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo