
Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Dans un parcours client en concession automobile, la difficulté à joindre un service spécifique est un problème fréquemment souligné par les clients. Cette complexité peut en décourager plus d’un.
Or, dans un secteur hautement concurrentiel, l’optimisation des canaux de communication est devenue un levier de croissance incontournable.
Participez à notre webinaire pour découvrir les situations quotidiennes auxquelles sont confrontés les professionnels en concession et explorez les pistes d'amélioration pour renforcer la relation client.
💡 Nous aborderons le sujet en trois temps :
- Comment mesurer la qualité de l’accueil téléphonique et quelle stratégie adopter en conséquence ?
- Via un cas d'usage, nous verrons comment le centre de contacts optimise la gestion au quotidien
- Et enfin, comment centraliser efficacement un service client entre plusieurs concessions ?
Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chatbot
Omnicanal
Parcours client
Service client
Vente
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/10/2024
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Plaquette commerciale : FACYLE qui sommes-nous
PDF
FACYLE vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Webikeo Pro
Domaines d'expertises