29
OCT.
11:00 - 11:45

Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation

1 inscrit

En résumé

Dans un parcours client en concession automobile, la difficulté à joindre un service spécifique est un problème fréquemment souligné par les clients. Cette complexité peut en décourager plus d’un.

Or, dans un secteur hautement concurrentiel, l’optimisation des canaux de communication est devenue un levier de croissance incontournable.

Participez à notre webinaire pour découvrir les situations quotidiennes auxquelles sont confrontés les professionnels en concession et explorez les pistes d'amélioration pour renforcer la relation client.

💡 Nous aborderons le sujet en trois temps :

  • Comment mesurer la qualité de l’accueil téléphonique et quelle stratégie adopter en conséquence ?
  • Via un cas d'usage, nous verrons comment le centre de contacts optimise la gestion au quotidien
  • Et enfin, comment centraliser efficacement un service client entre plusieurs concessions ?

Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Chatbot

Omnicanal

Parcours client

Service client

Vente

Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
FACYLE

FACYLE

3 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Réinventer la relation client en concession automobile : bilan actuel et stratégies d'optimisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo