Comment sécuriser juridiquement votre activité en Click and Collect ?
Les commerçants commercialisant des produits considérés comme « non-essentiels » ne peuvent plus ouvrir leurs boutiques physiques du fait de la situation sanitaire actuelle.
Pour maintenir au moins une partie de leur activité, de nombreuses initiatives sont mises en œuvre. Le Click and Collect est l’un des moyens à privilégier.
Or, que vous ayez déjà un site e-commerce proposant la livraison de vos produits, ou que vous développiez la vente à distance, il convient de veiller au respect des obligations légales attachées aux modalités « click and collect ».
Il s’agit d’un véritable enjeu pour renforcer la confiance de vos clients. Dans le cadre du confinement, les commandes en ligne et le Click and Collect sont de plus en plus populaires. Ainsi, les sites e-commerce sont de plus en plus exposés.
Après avoir présenté les principaux points de conformité et les bonnes pratiques à adopter, nous pourrons répondre à vos questions.
Inscrivez-vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
LegalWeb by HAAS Avocats vous propose aussi
- Accueil
- Comment sécuriser juridiquement votre activité en Click and Collect ?