
L’expérience client à l'ère de l'IA : Bâtir la confiance numérique pour 2025
L’Intelligence Artificielle est utilisée intensivement dans les relations clients. Pourtant son impact sur l’expérience client est nuancée... Alors que l’IA aborde une évolution majeure avec le passage de l’IA Générative vers l’IA Conversationnelle, son adoption soulève des questions essentielles de plus en plus nombreuses en matière de confiance et d’expérience client, de conformité juridique, d’éthique et de protection des données.
Ce webinar vous propose :
- Une exploration des applications de l’IA dans les Relations Client avec leur impact sur l’expérience et la confiance des clients,
- Une présentation de l’évolution majeure qu’est le passage de l’IA Générative vers l’IA Conversationnelle et son impact potentiel au niveau client
- Une analyse des enjeux juridiques liés à son utilisation (RGPD, discrimination algorithmique, transparence).
- Des recommandations pratiques pour intégrer l’IA tout en respectant les obligations légales et éthiques.
Participez à cette session pour maîtriser les clés d’une transformation réussie de la relation client et juridiquement sécurisée !
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