comment-securiser-l-acces-a-vos-applications-on-premises

Comment sécuriser l’accès à vos applications on-premises ?

Comment sécuriser l’accès à vos applications on-premises, désormais accessibles depuis n’importe où et n’importe quel appareil ?
 

La grande majorité des organisations actuelles, bien que de plus en plus orientées cloud, offrent à leurs utilisateurs (internes et externes) un environnement applicatif hybride, incluant à la fois des applications SaaS et des applications hébergées sur site.

 

Avec l’évolution des usages, la prise en charge de la mobilité des utilisateurs est devenue inévitable. Elle a apporté avec elle un défi majeur : donner accès aux applications on-premises à partir de l’extérieur du réseau d’entreprise, et ce tout en garantissant la sécurité des données.

 

Adopter une approche fragmentée, séparant la gestion des identités et des accès pour les applications SaaS et on-premises, résulte en un manque d’efficacité et en une augmentation des coûts et des risques.

 

Alors comment garantir un accès unifié, à tous les utilisateurs, où qu’ils soient ?

 

C’est ce que nous aborderons dans ce webinar. Vous y découvrirez qu’il est possible de proposer un accès à vos services on-premises au travers d’une expérience optimale et simplifiée, sans jamais perdre en sécurité.

Profitez de cette session pour également bénéficier d’une démo live, ainsi que pour poser vos questions en direct à nos 2 experts.

Conférence animée par :

Aziz Si Mohammed

Aziz Si Mohammed

Sales Engineering,

Okta

Albin Jacquet

Albin Jacquet

Enterprise Regional Sales Manager,

Okta

Mardi 14 Mai 2019

de 11H00 à 11H45

71 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/03/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Okta

Okta

S'abonner
okta
Abonné
425