Comment utiliser Google AdWords et Facebook Ads dans une stratégie Full Funnel ?
À l'heure où la concurrence est de plus en plus rude dans les divers secteurs d'activités, il est primordial de travailler ses audiences à différents niveaux pour maximiser l'impact des leviers d'acquisition. Il ne suffit plus de se battre sur le choix des meilleurs mots clés ou des meilleures audiences, il faut intégrer le haut du funnel dans vos dispositifs pour créer, alimenter et transformer des audiences affinitaires.
Il est nécessaire de déployer une stratégie Full Funnel alliant branding et performance pour assurer la pérénité d'une stratégie d'acquisition et de fidélisation sur le long terme.
Effilab vous propose de découvrir comment Google AdWords et Facebook Ads peuvent vous aider dans le déploiement de cette stratégie.
Au programme : Full Funnel Strategy, Search, RLSA, Retargeting, Customer Match, Custom Audience, Lookalike, YouTube, Vidéo ...
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Facebook Ads
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.