Comment utiliser le digital pour engager les participants de vos événements ?
Réussir à rassembler un grand nombre de personnes autour de son événement est objectif primordial pour tout organisateur. Mais si ces participants ne se rencontrent pas, s'ils ne prennent pas la parole et ne sont à l'initiative d'aucune interaction alors l'événement n'aura pas réussi à remplir son rôle.
Ainsi, le véritable enjeu pour un événement aujourd'hui est de parvenir à engager ses participants, à les rendre actifs.
En la matière, le digital regorge de solutions que les organisateurs d'événements doivent apprendre à utiliser et à articuler les unes avec les autres.
► Découvrez en 15mn une synthèse des bonnes pratiques pour créer de l'engagement lors de votre prochain événement.
- GOOMEO (523698215) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Communication
Engagement
Événement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Comment utiliser le digital pour engager les participants de vos événements ?